Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Sondage

    Rester ou partir du serveur

    [ 0 ]
    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Bar_left0%Changement de Serveur et Fusion des Guildes Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Bar_left100%Changement de Serveur et Fusion des Guildes Bar_right [100%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Age : 31
    Localisation : Bretagne

    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Admin Jeu 12 Déc - 13:19

    je fais un petit sondage car sur imp-ro nous ne sommes pas tellement bien vu, et comme aquali nous a carrément inviter a partir de son serveur. J'ai décider d'en changer pas envie de me prendre la tête pour un serveur qui compte aujourd'hui 8 Connecter avec en ligne 2 marchant 3 compte a kotobe Afk ainsi que 3 autre qui son généralement des MVP donc nous.

    Moi actuellement j'ai parler avec une guilde appeler Amazing qui son d'accord de faire une "Fusion" sous leur nom de guilde sur le serveur marre de Rocommencer j'ouvre un sondage pour avoir vos avis et je met les information de leurs forum ainsi que le ts son mit si-dessous.

    Site Internet du Serveur => http://www.marre-de-rocommencer.fr/


    Forum => http://amazing.fr.nf/forum/

    TeamSpeak => 88.191.156.249

    Voila tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Jeu 12 Déc - 15:53

    Je suis pour mais garder la guilde Mvp en même temps genre au moins le fofo ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Jeu 12 Déc - 16:47

    Je tiens a dire pour ceux qui ne le savent pas qu'amazing est une grosse guilde qui existe depuis déjà longtemps qu'il faut avoir un cap skill woe assez conséquent (pas ouffissime mais quand même (du moins la dernière fois que j'étais chez eux)

    Et qu'en générale l’accueil est bon mais une ambiance un peu du genre on est les plus fort on roule sur tout le monde (que je n'apprecie pas trop personnellement =))

    Personnellement je n'ai rien contre et le fait d'aller chez amazing permet d'avoir un rooster conséquent si ils ont garder assez de joueurs depuis le temps =o

    Le seul truc qui me saoul c'est le drop card 0,5% sachant que je n'ai jamais eu de bol pour ces merdes =/ (a part pour les mvp card avec 4 drop a mon actif =p)
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Jeu 12 Déc - 17:59

    Je n'arrive pas a dl le serv, ni a actualisé les pages internets du site.
    De plus je ne reçois pas mon email de confirmation pour le serv...
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Petit problème

    Message par Invité Jeu 12 Déc - 22:16

    Tout comme ohmygod je suis incapable de le télécharger :S
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Age : 31
    Localisation : Bretagne

    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Admin Ven 13 Déc - 0:25

    hum il y a eu des problème du serveur mais reste genre avec 10 minute d'interval
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Ven 13 Déc - 15:02

    Toujours un problème avec le dll ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Ven 13 Déc - 15:05

    Nope, j'ai reussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Ven 13 Déc - 16:05

    Nice ! Very Happy Et Tsunami ? Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Invité Ven 13 Déc - 18:04

    Malheureusement non, car mon internet est trop a chier donc j'en pour 8 heures de dl.
    De plus, le serveur (le site) ou what ever n'est pas stable asser longtemps pour que je puisse le dl... Alors je vais devoir le dl chez un pote ou sinon attendre que le serveur soit stable et le dl durant la nuit...

    Contenu sponsorisé


    Changement de Serveur et Fusion des Guildes Empty Re: Changement de Serveur et Fusion des Guildes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:46